les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PACTES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

L'envie te prend de faire un Pacte avec les NAINS?
Explique, pourquoi, a quoi cela va nous servir!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus-Ier
les nain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Bonjour, je suis Maximus-Ier, fondateur de l'alliance "Dynasty Warriors", J'aimerais voir avec vous s'il serait possible de créer des liens entre nos alliances, des liens de solidarité.

Mon projet est de réunir des joueurs proches géographiquement afin de créer un bloc solide capable de réagir à toutes menaces, et plutôt que de se voir comme ennemis potentiel, j'aimerais plutôt vous compter parmi mes amis les plus fidèles, et ce dans les deux sens.

Pour ce j'aimerais avoir votre avis, est-ce qu'un pacte total est possible ? Ou alors faut t-il déjà commencer par un pacte de non agression ?

Votre chef d'alliance me propose de devenir la wing de votre alliance, même si l'idée n'est pas mauvaise, je préfère maintenir mes idées. Car je pense que les choses doivent se faire ainsi dans un premier temps.

Voilà, le message est passé, j'attend vos réponses avec impatience.

nainchouté
fondateur et co-fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

demain le vote sera ouvert

noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Oui,
Mais qu'entend tu par pacte Total?
En cas de grosse attaque massive sur les NAINS, es ce que ton alliance serais pret à sacrifier leurs troupes pour nous?

Beaucoup de joueur considérent un PT comme un PNA.
Ducoup je prefere demander avant, au lieu d'avoir juste comme non PT.

MSN Skype
Mid0

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

OUI il faut préciser entre PT et PNA.

noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:46 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Il a précisé, mais c'est l'engagement qui est important^^

MSN Skype
Maximus-Ier
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Ben si vous voulez commencer par un PNA et voir peu à peu le soutiens que mon alliance peut vous apporter je n'y verrais pas d'inconvénients.
Mais pour moi, un PT est symbole d'engagement, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, donc oui, en cas de PT, je m'engagerais à venir en aide si cela reste possible, j'essaie de faire en sorte que chaque membre de mon alliance ait une défense solide, dès que leur situation sera entièrement sereine, notre alliance sera en effet apte à apporter du soutiens (qui cependant ne devra pas mettre nos villages en danger)

Pour être franc.
Moi je suis un joueurs très généreux, j'aime aider mon prochain, ce n'est surement pas le cas pour tout le monde, mais aider les gens me donne une certaine satisfaction en me rendant utile aux autres.
Donc voilà vous savez comment moi je pense personnellement.
J'ai pû constaté que la plupart des membres de mon alliance suivent les mêmes idées que moi.

noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Hum........Bonne réponse^^

MSN Skype
frimousse

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour voisin
ayant vu que nous somme en pt et que vous avez absorber l'autre ally je me permet de venir vous saluer et de prendre un verre avec vous..................
si vous pouviez ouvrir une taverne public.....................

noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Salut frimousse!!

Une taverne public est déjà ouverte^^

MSN Skype
nainchouté

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

maisa c'est fait mon amis

Teddy7
les nain

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Je voulais savoir si un pacte avec l'alliance  Xp!øde™ serait envisageable, peut importe le pacte que l'on fera, mais c'est une bonne ally à laquelle j'ai fait parti sur un serveur précédent et ils sont plutôt bons!
Je propose cette idée, alors si tous les Nains sont d'accord, le diplomate pourrait engager la discussion avec eux.
Merci bien. Okay

Maximus-Ier
les nain

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: PACTES Répondre en citant

Bonsoir.
Alors ça en est ou pour notre histoire ?  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: PACTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'