les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidateur de espagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espagne

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: candidateur de espagne Répondre en citant

slt tt le monde Je veux me joindre cette alliance qui j'ai bien aimé par ce que j'ai de l'expérience en plus j'ai commencé à jouer il y a quelque temps je pense que ci tt
et Je suis également un joueur plutôt offensif voilaa mes cordonné (56 / 122)
donc en attendant la réponse
merci et bon jeu a tt Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nain fidèle
les nain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: candidateur de espagne Répondre en citant

Peux tu faire un copier/coller du type de formulaire et répondre au questions s'il te plait merci !!

un nain peux en cacher un autre, un nain est toujours prêt, un nain a peur de rien ni de personnes, un nain peux détruire des montagnes!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: candidateur de espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'