les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cogestion obligatoire? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Le coeur de l'alliance des nain -> cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigarre
les nain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

est ce qu'on est obliger de se faire cogestionner si je part en Week end 2jour, mais que j'utilise le club gold pour monter le palais niveau 5,6,7?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

Vu le prix d'un palais à se LVL là je pense pas que se soit nécessaire d'avoir un cogestionnaire!!

Mais le soucis c'est de ne pas se faire piller quand tu n'est pas là^^

MSN Skype
bigarre
les nain

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

Ok de toute facon si je m'absente un peu plus longtemps je préiendrai

Teddy7
les nain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

Salut, je voulais savoir qui a co-gestionnné mon compte ce weekend, et à utiliser mes golds cadeau, je n'en suis pas très content que ça s'est fait sans ma permission!
Voilà encore un point en moins pour l'ally,car normalement une alliance est unis et pas de coups en douce comme ça à tout va!
Voila, vous le saurez pour la prochaine fois, et toute mes excuses à ceux que j'ai blessé dans mes paroles, mais je suis quelqu'un de franc et un peu trop direct des fois!

cissy
les nain

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

T'avais mis qui en cogestionnaire?

nain fidèle
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

Oui tu vois avec la personne que tu a mis en co-gestion.

un nain peux en cacher un autre, un nain est toujours prêt, un nain a peur de rien ni de personnes, un nain peux détruire des montagnes!!!!!!!!!!!!

nainfomane
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

quand on met quelqu'un en cogestionnaire pour son compte faut lui dire ce qu'on veut qu'il fasse pour éviter tous malentendu

noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

Quand tu met quelqu'un en cogestionnaire,
juste en dessous, tu as plusieurs case que tu peux aussi décocher tel que:

-envoyer des ressources à un autre joueur
-envoyer de l'assistance
-envoyer un pillage
-Autoriser à acheter et depenser de l'or

MSN Skype
bigarre
les nain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

et ouais

Teddy7
les nain

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

Merci de vous moquez de moi, je le savais bien tout ça!
Je lui ai laissé mes consignes, mais dépenser mes derniers golds offerts, n'en faisait pas parti.
Et je ne sais plus qui m'a co-gestionner, car j'étais parti un peu en urgence.

bigarre
les nain

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

on ne se moquait pas de toi!

Teddy7
les nain

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: cogestion obligatoire? Répondre en citant

De toute façon, ce n'est pas bien grave!
Je me méfierais plus la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: cogestion obligatoire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Le coeur de l'alliance des nain -> cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'