les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec dynastie warrior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Haut conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PT PNA ou rien du tout
Pacte total
50%
 50%  [ 4 ]
PNA
12%
 12%  [ 1 ]
rien du tout
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

Bonjour, je suis Maximus-Ier, fondateur de l'alliance "Dynasty Warriors", J'aimerais voir avec vous s'il serait possible de créer des liens entre nos alliances, des liens de solidarité.Mon projet est de réunir des joueurs proches géographiquement afin de créer un bloc solide capable de réagir à toutes menaces, et plutôt que de se voir comme ennemis potentiel, j'aimerais plutôt vous compter parmi mes amis les plus fidèles, et ce dans les deux sens.Pour ce j'aimerais avoir votre avis, est-ce qu'un pacte total est possible ? Ou alors faut t-il déjà commencer par un pacte de non agression ?Votre chef d'alliance me propose de devenir la wing de votre alliance, même si l'idée n'est pas mauvaise, je préfère maintenir mes idées. Car je pense que les choses doivent se faire ainsi dans un premier temps.

Voilà, le message est passé, j'attend vos réponses avec impatience

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

A voté

MSN Skype
nain fidèle
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

A voter Bannir

un nain peux en cacher un autre, un nain est toujours prêt, un nain a peur de rien ni de personnes, un nain peux détruire des montagnes!!!!!!!!!!!!

diablo
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

à voté

cissy
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

à voter :p

KASSANDRE
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

Avant de voté j'auais souhaité voir un peu la composition de cette alliance, mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste ???
Y a t-il des signes particuliers avec leur nom ???

Signé des PT en début de jeu me paraît prématuré, nous avons déjà 5 PT et 2 PNA !!!
Si nous continuons dans ce sens, tout nos voisiins seront nos alliés et qui allons nous piller ???

Voilà... ce n'est que mon avis, le forum est fait pour ca !!!

MSN
KASSANDRE
les nain

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

Avant de voté j'auais souhaité voir un peu la composition de cette alliance, mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste ???
Y a t-il des signes particuliers avec leur nom ???

Signé des PT en début de jeu me paraît prématuré, nous avons déjà 5 PT et 2 PNA !!!
Si nous continuons dans ce sens, tout nos voisiins seront nos alliés et qui allons nous piller ???

Voilà... ce n'est que mon avis, le forum est fait pour ca !!!

MSN
nainchouté
fondateur et co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

oui exactement

nainchouté
fondateur et co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

je propose la fusion moi

diablo
les nain

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

euh bof pour encore une fusion supplémentaire en plus a ce que je vois maximus 1er est un ancien de l'alliance étant donner qu'il a encore les droit du forum  Mad
Donc je penses qu'il a quitter cette alliance de son plein grès !
Ne demanderait-il pas un pacte pour assurer sa tranquiliter ?

nainpho
les nain

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

je pense que oui moi je pense qu'il veut se proteger

Teddy7
les nain

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

A voté, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il demande, faire un block d'alliances proches les unes des autres comme ça parait une bonne idée!
Et pour la suite, lorsque les Natars arriveront et que la course à la merveille sera engagée, il vaut mieux avoir une bonne coA, et le fait que nos alliances soient proches fera un avantage sur les autres!
Alors ce sera un oui pour moi.

cissy
les nain

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

Exactement d'accord! 

Maximus-Ier
les nain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior Répondre en citant

Désolé pour mon interruption, mais je suis obligé de réagir sur ce qu'ont dit Diablo et Nainpho, je n'ai jamais été dans votre alliance, et non je ne cherche ni à protégé mon alliance ni à me protégé moi-même, d'ailleurs si personne ne l'a remarqué, il n'y a jamais eu d'agression entre nos alliances, ce qui pour moi est un signe positif.

Concernant mon cas personnel, je ne me fais pas de soucis, au contraire, je suis un joueur intelligent et débrouillard, vous voyez la chose négativement, alors que moi au contraire je fais cette démarche avec plein de bonne intentions.

Je suis légèrement déçu mais chacun à le droit de penser comme il l'entend.

Bonne journée aux nains et bon jeu à tous.

Merci de vous être penché sur notre cas. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Pacte avec dynastie warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Haut conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'