les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Caserne -> RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boucha
les nain

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque. Répondre en citant

Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque. Répondre en citant

Ah....Il faudra juste faire gaffe à eux^^
Sur l'ancien speed il ont fini dans le top 5 je crois en OFF
et dans le top 20 en DEFF

MSN Skype
Boucha
les nain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:21 (2010)    Sujet du message: Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque. Répondre en citant

il m'a attaqué car j'ai ouvert mon voisin en frigo, et il est un des leurs;
donc j'ai eu une conversation avec celui qui m'a attaqué 2 fois pour que je pille plus son copain. Il m'a dis que C lui qui cogère mon voisin, et que le propriétaire du compte ne compte pas rester dans le coin, il est là juste pour monter son V2, et il ne pille pas nos frigo. et il demande que je le laisse tranquille sinon il va apporter ses troupes pour de bon. il dis que mes troupes sont 5% de ce qu'il a comme troupes. et il a déjà son V4 et il a terminé dans les top 5 dans l'ancien speed. Donc je lui ai promis de ne pas attaqué son copain à condition qu'il ne fais aucun pillage dans le coin et surtout n'attaque personne des nains. Ben en tout cas il étais sympa avec moi, je lui ai posé la question : tu a envoyé quoi dans ta seconde attaque et combien sinon je lui promet rien pour son ami à coté de moi. et il a répondu sincèrement.
 Ben à part ça je vais citer qui ont envoyé une def pour moi :
- le redoutable aragorn du village ☆☆☆ 01 Minas Tirith qui a attaqué tout le monde dans le coin. je lui ai parlé de l'attaque et il m'a envoyé 15 lances et 35 paladins avec son héros.
- notre amie Lily du village Lily elle a envoyé 15 phalanges avec son héros.
- notre ami Noob_island du village [1]   il a envoyé 3 prétoriens avec son héros mais bien avant qu'il sais à propos de l'attaque.
- notre amie cynthia23 du village Invidia  elle a envoyé 26 prétoriens aussi avant qu'elle sache à propos de l'attaque

noobix
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque. Répondre en citant

Ah oué Aragorn aussi??
Enfin, c'est sympas de sa part^^

C'est bizarre qu'il t'ai dit qu'il ai fini dans le top 5, perso j'y crois pas trop.
Son pseudo me dit rien du tout.
A moins qu'il ai changé.....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Mon premier RC def sérieux contre une bonne attaque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Caserne -> RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'