les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Danakil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danakil

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Danakil Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 17ans et l'an prochain je serai en Terminale STG. J'habite dans le lot (46) et mes loisir sont mes pots, la fête et l'ordi.

COMPTE et DEVELOPPEMENT

-Danakil, germain :
• Général : 5083
• Offensif : 3625
• Défensif : 7016

- Ta population : 172

- Les coordonnées de ta capitale :
(95/-86)

- Ton nombre de villages : 1 seul

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) : 25.06.10

carte : http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.4/G-Map/117342374

Je suis plutôt un farmer mais qui aime se faire une armée malgré quelle reste a quai =)

- Subis-tu des attaques de joueurs d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : En ce moment pas mal de personne pense que je suis un frigos, or mes cachette couvre plus que mes depot lol (WOLFEN, JØkER, =[MAD]=, HUN, ~GDSE~, Armor P)

- Es-tu prêt à suivre toutes les directives de l'alliance; Emplacement de tes nouveaux villages, production de troupes, actions Off et Def, etc ... ? : Je suis a tout point d'accord

EXPERIENCE

- Quelle est ton expérience passée sur d'autres serveurs ? : Je joue actuellement sur le S6 et S8, par le passé j'ai terminer le S3 et S5 version2

- Sais-tu te servir d'outils comme Getter-Tools et TravMap ? : Je ne me sers que de Getter

- Sais-tu ce qu'est un 'fake' ? expliques-nous : Une unités envoyer au suicide a fin de faire flipper un ennemi

- Et une 'Synchro Def' ? : Faire en sorte que la deff arrive seulement quelque minutes avant l'attaquer

PRESENCE et DYNAMISME

- Quelle est ta fréquence de connexion ? : Jours de cours, 07h puis de 18h à pas d'heures et sinon assez souvent

- Es-tu actif sur un forum et que représente un forum pour toi ? : Un forum c'est le poumon de l'alliance, j'y suis actif si l'alliance est sympas et bonne enfant

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? : Oui S8 et S6

ALLIANCES

- De quelle alliance viens tu et pourquoi l'as tu quittée ? : Je suis seul et sans alliances

- As-tu posé d’autres candidatures dans d'autre alliances ? (si oui, dis nous en plus) : Non

- Qui connais-tu à la ~NAIN~?? : Personne

- Qu'est-ce-que tu attends d'une alliance ? : De l'aide et des projets

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : Peut être mon expérience

CARACTERE

- Comment réagis-tu si un joueur plus fort que toi te pille tous les jours ? : J'essaie de discuter avec lui et sinon je fait des cachettes

- Une alliance classée dans le top 10 te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30ème ...
Que fais-tu ? : Je reste dans mon alliance, parce que si je suis la aujourd'hui c'est surement grâce a elle.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions j'essaierai de repondre le plus rapidement possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nainchouté
fondateur et co-fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Danakil Répondre en citant

bravo belle candidature

Danakil

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Danakil Répondre en citant

Merci mais j'ai pas réussi a enlever le "souligner" defois  j'aime vos smilies !!

nain fidèle
les nain

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Danakil Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

un nain peux en cacher un autre, un nain est toujours prêt, un nain a peur de rien ni de personnes, un nain peux détruire des montagnes!!!!!!!!!!!!

Danakil

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Danakil Répondre en citant

Merci, quand est ce que j'aurais une réponse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Danakil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'