les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sankax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankax

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sankax Répondre en citant

QUI ES-TU IRL ? - Ton âge - Ta région :- Ton métier :- Tes loisirs ( à part Travian, bien sur ^^ ) :
IRL, je suis un Lycéen qui a 14ns et qui habite dans le 49. Loisir, el futbol por favor Smile

COMPTE et DEVELOPPEMENT

-Indique tes troupes ou ton ration a nainchouté

- Ton pseudo IG :Sankax- Ton peuple :Romains- Ton classement ..
• Général :5511
• Offensif :14836 (Jme faisait attaqué je gardais mes troupes en defnse Wink)
• Défensif :5172

- Ta population :165

- Les coordonnées de ta capitale Sad-60;73)

- Ton nombre de villages : 1

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) :21.06.10 20h42

FOURNIR UNE CARTE DE VOTRE IMPLANTATION
(par rapport à nous ~NAIN~)
Avec GetterMap

********************************************************************* Le JEU - Quel est ton style de jeu ( Offensif, Défensif, Pilleur, Farmer, ...) ? Sois précis stp :- Subis-tu des attaques de membres de la ~NAIN~ ? Si oui, lesquels ? :Non Aucune

- Subis-tu des attaques de joueurs d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Oui deux joueurs de ~LBD~

- Es-tu prêt à suivre toutes les directives de l'alliance; Emplacement de tes nouveaux villages, production de troupes, actions Off et Def, etc ... ? :Oui je suis prêt a tout pour aider l'alliance.

EXPERIENCE

- Quelle est ton expérience passée sur d'autres serveurs ? :Sur l'ancien speed j'avais 1504 de pop par la, j'ai arrêté a cause des examens, et la je reprend a fond Wink

- Sais-tu te servir d'outils comme Getter-Tools et TravMap ? :