les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sankax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sankax

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sankax Répondre en citant

QUI ES-TU IRL ? - Ton âge - Ta région :- Ton métier :- Tes loisirs ( à part Travian, bien sur ^^ ) :
IRL, je suis un Lycéen qui a 14ns et qui habite dans le 49. Loisir, el futbol por favor Smile

COMPTE et DEVELOPPEMENT

-Indique tes troupes ou ton ration a nainchouté

- Ton pseudo IG :Sankax- Ton peuple :Romains- Ton classement ..
• Général :5511
• Offensif :14836 (Jme faisait attaqué je gardais mes troupes en defnse Wink)
• Défensif :5172

- Ta population :165

- Les coordonnées de ta capitale Sad-60;73)

- Ton nombre de villages : 1

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) :21.06.10 20h42

FOURNIR UNE CARTE DE VOTRE IMPLANTATION
(par rapport à nous ~NAIN~)
Avec GetterMap

********************************************************************* Le JEU - Quel est ton style de jeu ( Offensif, Défensif, Pilleur, Farmer, ...) ? Sois précis stp :- Subis-tu des attaques de membres de la ~NAIN~ ? Si oui, lesquels ? :Non Aucune

- Subis-tu des attaques de joueurs d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Oui deux joueurs de ~LBD~

- Es-tu prêt à suivre toutes les directives de l'alliance; Emplacement de tes nouveaux villages, production de troupes, actions Off et Def, etc ... ? :Oui je suis prêt a tout pour aider l'alliance.

EXPERIENCE

- Quelle est ton expérience passée sur d'autres serveurs ? :Sur l'ancien speed j'avais 1504 de pop par la, j'ai arrêté a cause des examens, et la je reprend a fond Wink

- Sais-tu te servir d'outils comme Getter-Tools et TravMap ? :

- Sais-tu ce qu'est un 'fake' ? expliques-nous :Fake veut dire faux.  Je pense que pour vous sa veut dire un joueur qui raconte du blabla qui dit ouai sj'ai 900 de pop alors qu'il arrive a peine a 100.

- Et une 'Synchro Def' ? : Je pense que c'est defendre en alliance synchronisement, je n'ai jamais trop compris se mot ^^

PRESENCE et DYNAMISME

- Quelle est ta fréquence de connexion ? :5h par jour minimum.

- Es-tu actif sur un forum et que représente un forum pour toi ? :Oui très actif quand c'est mon alliance, un forum est la deuxième maison de l'alliance, c'esst ici que tous se passe!

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? :Non pas tellement, j'avais un ou deux perso sur le 5 mais c'est pas assez rapide Wink

ALLIANCES

- De quelle alliance viens tu et pourquoi l'as tu quittée ? Very Happy'une petit, que je ne me rapelle plus le nom ^^

- As-tu posé d’autres candidatures dans d'autre alliances ? (si oui, dis nous en plus) :*Non, j'avais posté dans les R~B mais j'ai arrêté pour vous, je ne veux pas de conflit donc je choisi bien l'alliance qui me plais pour la rejoindre

- Qui connais-tu à la ~NAIN~?? : de réel connaisance, personne mais nainfidéle met très sympathique.

- Qu'est-ce-que tu attends d'une alliance ? : D'une réel sympathie, d'une très bone ambiance, et de monté ensemble!

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Very Happye tous se que vous aurez besoin.

CARACTERE

- Comment réagis-tu si un joueur plus fort que toi te pille tous les jours ? :Je m'énerve un peu et je negocie pour qu'il arrête du moins une semaine !

- Une alliance classée dans le top 10 te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30ème ...
Que fais-tu ? :Je suis tenté mais je pose les pour et contre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nainchouté
fondateur et co-fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Sankax Répondre en citant

pas mal

nain fidèle
les nain

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Sankax Répondre en citant

Bienvenue

un nain peux en cacher un autre, un nain est toujours prêt, un nain a peur de rien ni de personnes, un nain peux détruire des montagnes!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Sankax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'