les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature War Prodigious ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War Prodigious

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature War Prodigious Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle jérémy j'ai 24 ans et je suis chômeur donc j'ai le temps de m'investir dans travian

COMPTE et DEVELOPPEMENT

War Prodigious, Gaulois:
• Général : 2500
• Offensif : 3000
• Défensif : 800

- Ta population : 307

- Les coordonnées de ta capitale :

- Ton nombre de villages : 2

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) : 22 / 06 / 2010

Je suis plutôt un farmer mais je forme une grosse armée pour la prise d'artefact, donc je suis basé Off

- Subis-tu des attaques de joueurs d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Tres peut d'attaque, personne n'arrive a me prendre de ressources et la plupart des attaque que je recoit ne reparte pas

- Es-tu prêt à suivre toutes les directives de l'alliance; Emplacement de tes nouveaux villages, production de troupes, actions Off et Def, etc ... ? : Je suis pret !

EXPERIENCE

- Quelle est ton expérience passée sur d'autres serveurs ? je joue actuellement le S4 et dans le passer j'ai fini le S1 et Speedx3

- Sais-tu te servir d'outils comme Getter-Tools et TravMap ? : Je me sers énormément de getter

- Sais-tu ce qu'est un 'fake' ? expliques-nous : Une unités envoyer au suicide a fin de faire croire a une potentiel attaque

- Et une 'Synchro Def' ? : Faire en sorte que la deff arrive seulement quelque minutes ou quelques second avant l'attaque

PRESENCE et DYNAMISME

- Quelle est ta fréquence de connexion ? : 3 a 4 fois par jour pendant environ 1 heure a chaque connexion

- Es-tu actif sur un forum et que représente un forum pour toi ? : Un forum c'est le poumon de l'alliance, j'y suis actif si l'alliance en pocede un ^^

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? : S4 (7000 de pop) Top 900 pop

ALLIANCES

- De quelle alliance viens tu et pourquoi l'as tu quittée ? : Je suis seul et sans alliances

- As-tu posé d’autres candidatures dans d'autre alliances ? (si oui, dis nous en plus) : Non

- Qui connais-tu à la ~NAIN~?? : Personne

- Qu'est-ce-que tu attends d'une alliance ? : De l'aide, des projets et la victoire ^^

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : mon expérience

CARACTERE

- Comment réagis-tu si un joueur plus fort que toi te pille tous les jours ? : J'essaie de discuter avec lui et sinon je fait des cachettes

- Une alliance classée dans le top 10 te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30ème ...
Que fais-tu ? : Je reste dans mon alliance, parce que si je suis la aujourd'hui c'est surement grâce a elle.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions j'essaierai de repondre le plus rapidement possible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'