les nains Index du Forum
les nains
la team des nains

les nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature geoffrey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature geoffrey Répondre en citant

- Ton pseudo IG :geoffrey - Ton peuple :germain - Ton classement:
• Général : 10516
• Offensif : 16851
• Défensif : 6113

- Ta population : 98

- Les coordonnées de ta capitale : x 81: y 23

- Ton nombre de villages : 1

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) : 21.06.10

FOURNIR UNE CARTE DE VOTRE IMPLANTATION

- Subis-tu des attaques de membres de la ~NAIN~ ? Si oui, lesquels ? :non

- Subis-tu des attaques de joueurs d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? :beaucoup trop de gens qui me pille j'arriverais jamais à tous les citer

- Es-tu prêt à suivre toutes les directives de l'alliance; Emplacement de tes nouveaux villages, production de troupes, actions Off et Def, etc ... ? : biensur.

- Quelle est ton expérience passée sur d'autres serveurs ? :le serveur 5 ou j'ai environ 950 de pop.

- Sais-tu te servir d'outils comme Getter-Tools et TravMap ? : oui

- Sais-tu ce qu'est un 'fake' ? expliques-nous :je sais pas exactement comment l'expliquer mais je dirais que c'est un fausse attaque même plusieurs attaques pour priser ou détruire un village.onattaque le joueurs sur plusieurs de ces villages en envoyant par exemple 5 attaques avec peu de troupes sauf  1 dans lequel on enverra les catas ou les chefs de ribu (pour les germains) et le joueurs ne sait plus quel village défendre.

- Et une 'Synchro Def' ? :je crois que oui il me semble que c'est une défense qui arrive juste avant l'attaque comme sa si la consomation de céréales est négative, cela ne dure pas longtemps.

- Quelle est ta fréquence de connexion ? :vu que c'est les vac's je me connecte 6 à 7 fois par jour mais en période scolaire une fois sauf le week-end et le mercredi.

- Es-tu actif sur un forum et que représente un forum pour toi ? :oui pour moi le forum est l'endroit ou tout les menbres se réunissent décident des problèmes de l'alliance ou alors comment faire gagné des places à l'alliance etc...

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? :s5.

- De quelle alliance viens tu et pourquoi l'as tu quittée ? :ben j'ai pas encore été dans une alliance.

- As-tu posé d’autres candidatures dans d'autre alliances ? (si oui, dis nous en plus) :oui,les premiers juste pour voir si il acceptait les basse pop mais ils ont refusé évidement^^

- Qui connais-tu à la ~NAIN~?? :ben le joueur qui se situe jsute à côté de moi declic.

- Qu'est-ce-que tu attends d'une alliance ? :l'entraide la joie et la bonne humeur ainsi qu'une bonne augmentation(sans forcément gagné de place mais déjà que tout le monde ava,ce régulièrement)

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? :de la pop et puis après pas grand chose hormis un peu d'aide au niveau des ressources.

- Comment réagis-tu si un joueur plus fort que toi te pille tous les jours ? :ben c'est déjà le cas donc déjà si il revient avec rien à chaque fois je lui envoie un message comme quoi mes cachettes protègent plus que ma capacité des ressources donc que sa sert à rien de me piller ou alors je fait des troupes tout le temps en fesant quand même mes batiment et mes champs juste pour lui faire perdre des troupes mais après si il cherche le classement off et bien je suis passif.

- Une alliance classée dans le top 10 te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30ème ...
Que fais-tu ? :déjà cela m'étonnerait qu'une alliance classé dans le top 10 me propose de venir et si jamais c'est le cas et bien je regarde la position géographique des menbres puis je regarde mon alliance en me demandant si ils m'aident( les menbres) et qu'il reigne l'entraide la bonne humeur etc et ensuite suite à sa je décide de rester ou de partir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo
les nain

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature geoffrey Répondre en citant

je suis désolé et je ne veux pas passé pour le méchant mais 98 de pop. à ce jour c'est vraiment très faible !! 

geoffrey

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature geoffrey Répondre en citant

je sais quec'est bas mais vu que y'a un de vos menbre qui en a autant je me suis dit que jpouvais tenter le coup et pis au pire sa fait rien si j'entre pas

diablo
les nain

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Candidature geoffrey Répondre en citant

ben si ça ne tenais qu'à moi on aurait tous au minimum 500 de pop. mais bon !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Candidature geoffrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'